Clicky



Bons Plans

Que va-t-il se passer avec les anciens modèles d’iPhone ?

Publié le | Modifié le

Baisse de prix pour les iPhone 5 avec l'arrivée des iPhone 6 et 6 plus. Où s'en procurer un ?

La question du jour nous vient de Pierre qui a suivi notre live hier soir durant le keynote de Apple, et qui n’a pas le budget pour s’offrir l’iPhone 6 et encore moins l’iPhone 6 Plus. il s’intéresse donc aux autres modèles et nous demande ainsi : “Que va-t-il se passer avec les anciens modèles d’iPhone ?”
Salut Pierre, comme on pouvait s’en douter, les iPhone 6 et 6 Plus sont très chers, mais cela permet aussi de faire baisser le prix des modèles qui, jusqu’à hier, étaient encore eux aussi très onéreux.

L’arrivée de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus va donc permettre de rendre les anciens modèles plus abordables, mais aussi de changer les modèles disponibles au catalogue.

Comment se procurer un iPhone plus ancien ?

Ainsi, l’iPhone 4s et l’iPhone 5 disparaissent du catalogue. L’entrée de gamme est désormais représentée par l’iPhone 5C, une des plus grosse vente de l’année chez Apple, et qui devient gratuit lors de la souscription à un nouvel abonnement auprès d’un opérateur mobile.
Tous les opérateurs n’ont pas encore mis à jour leurs prix sur les anciens modèles, on vous conseille donc de rester attentif, si les offres sur les iPhone 5c et 5S vous intéressent.

Pour ceux et celles que cela intéresse, il y a toujours le marché du seconde main. C’est justement l’occasion de s’y intéresser de plus près lorsque sortent les nouveaux modèles d’Iphone, comme le dernier en date, le Iphone 6. En effet, les utilisateurs sont nombreux à vouloir revendre leur Iphone 5 C ou Iphone 5S pour acquérir le 6. Ils sont prêts parfois à brader leur prix.

Le Bon Coin, valeur sure

Cela vaut certainement le coup de jeter un coup d’œil sur les sites marchands de seconde main pour voir les bonnes occasions. Parmi les sites fiables, il y a le bien connu leboncoin.fr. Ce site a l’avantage de vous proposer des ventes à proximité de votre domicile. C’est aussi le site le plus visité en France. Donc, il y a fort à parier que vous trouverez certainement votre bonheur.

En outre, le site propose beaucoup de smartphone en vente, dont les Iphone. Il y a pour tous les budgets. Il suffit de bien négocier ensuite la vente et vous pourrez ainsi acquérir un Iphone 5 par exemple à moitié prix. Sinon, il y a aussi les ventes sur Facebook. Cela fonctionne aussi très bien. Attention toutefois aux arnaques. Mieux vaut toujours donner l’argent en mains propres car il y a beaucoup d’annonces frauduleuses.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform