Clicky



Bons Plans

Une bande dessinée sur Steve Jobs au mois d’août ?

Publié le | Modifié le

L’histoire de Steve Jobs passionne les foules, une bande dessinée devrait voir le jour d’ici le mois d’août… et viendrait du même éditeur que la biographie illustrée de Mark Zuckerberg.

Son histoire, et celle d’Apple, sont épiques” a déclaré Darren David, président de l’éditeur Bluewater Productions, “ses innovations font la Une, les spéculations sur sa santé font la Bourse… pas mal pour quelqu’un qui a abandonné la fac.”

La bande dessinée concernant Mark Zuckerberg était vendue 6,99 dollars et est épuisée actuellement, l’éditeur prévoit d’ailleurs d’en sortir une nouvelle en septembre, une version plus développée et vendue 10,99 dollars.

C.W. Cooke, auteur de la BD sur Steve Jobs, a indiqué “Il y a certainement des ressemblances entre Zuckerberg et Jobs. L’idée, pour les deux livres, c’est de montrer l’homme derrière la personnalité, et qu’il n’est jamais tel qu’on l’attendait.”

Pour ceux que la vie et le parcours de Steve Jobs intéressent, nous vous rappelons que l’éditeur Simon & Schuster a dévoilé en mars dernier la première biographie autorisée sur JobsiSteve : The Book of Jobs“, un livre qui est classé au 6ème rang des ventes de biographies d’hommes d’affaires sur Amazon alors que l’on est encore à l’étape des pré-commandes puisque le livre ne sera disponible qu’en mars 2012.

Source : AFP
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform