Clicky



Bons Plans

Uncharted : The Nathan Drake Collection, la trilogie de Naughty Dog arrive sur PS4

Publié le

Les trois premiers épisodes de la licence Uncharted reviennent dans une version remasterisée en 1080p et 60fps sur PS4 avec en exclusivité un accès à la bêta multijoueur d'Uncharted 4.

Les rumeurs disaient donc vrai… La licence Uncharted va bien avoir le droit à une remasterisation sur PS4. D’ailleurs, cela devait être une annonce pour la conférence de Sony dans le cadre de l’E3 2015 mais à cause d’une boulette du PlayStation Store mobile, l’annonce officielle a finalement eu lieu hier.

Fuite Uncharted - The Nathan Drake Collection

Annoncé dernièrement sous le nom de Uncharted Remastered, il faudra désormais dire Uncharted : The Nathan Drake Collection pour évoquer la compilation PS4 qui regroupe Uncharted : Drake’s Fortune, Uncharted 2 : Among Thieves et Uncharted 3 : L’illusion de Drake. Les trois seront en 1080p et 60fps et proposeront le fameux mode photo.

Uncharted : The Nathan Drake Collection pour la rentrée

Attendue pour le 7 octobre prochain, cette compilation des aventures de Nathan Drake contiendra également un accès à la bêta multijoueur du très attendu Uncharted 4 qui aura notamment le droit à un nouveau trailer (et espérons une date de sortie) durant la conférence de Sony.

Uncharted - The Nathan Drake Collection bêta Uncharted 4

Même si cette mode des remasterisations de jeux PS3 pour la PS4 commence à énerver de plus en plus de joueurs, Sony se justifie en indiquant que c’est le parfait moyen de découvrir (ou redécouvrir) les premières aventures de Nathan Drake dans les meilleures conditions possible et ainsi se préparer à l’arrivée d’Uncharted 4 au printemps 2016.

Enfin, il est bon de savoir (enfin c’est comme vous voulez) que Sony proposera Uncharted : The Nathan Drake Collection à 59,99 euros soit un tarif un poil plus cher que d’autres jeux de ce type…

Le trailer de Uncharted : The Nathan Drake Collection

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform