Clicky



Bons Plans

Uncharted The Lost Legacy : la sortie est calée pour le mois d’août

Publié le | Modifié le
Uncharted The Lost Legacy sortira le 23 août sur PS4.

L'extension standalone The Lost Legacy du mode solo d'Uncharted 4 est attendue d'ici le 23 août prochain en exclusivité sur PS4. Pour toute précommande, un code pour télécharger Jak & Daxter : The Precursor Legacy sera offert dès la sortie de cette nouveauté.

Dans cette nouvelle aventure basée sur la continuité de l’univers d’Uncharted, un antique artefact indien est sur le point de tomber aux mains de charognards se disputant les restes d’un pays ravagé par la guerre. Pour empêcher cela, Chloé Frazer doit demander de l’aide à la célèbre mercenaire Nadine Ross que les joueurs ont déjà eu l’honneur de croiser dans Uncharted 4 : A Thief’s End.

Ensemble, dans le standalone The Lost Legacy, elles devront s’aventurer au cœur des montagnes de l’Inde, apprendre à travailler en équipe pour percer le mystère entourant le mystérieux artefact indien, affronter de féroces adversaires et évidemment empêcher la région de sombrer dans le chaos malgré un contexte qui ne lui est pas forcément favorable.

Un nouveau trailer pour Uncharted : The Lost Legacy

Le fameux standalone qui met en scène Chloé Frazer et Nadine Ross sera commercialisé le 23 août prochain en version physique ou dématérialisée pour 39,99 euros. Si jamais vous avez acheté l’édition Digital Deluxe ou le Pack Explorateur d’Uncharted 4, vous obtiendrez automatiquement l’extension solo Uncharted : The Lost Legacy en téléchargement à la sortie.

Sachez également qu’un thème Uncharted sur PS4 dessiné par Truant Pixel sera offert pour ceux qui auront précommandé ce “nouvel opus” via le PlayStation Store. De plus, les joueurs recevront également un code de téléchargement gratuit pour pouvoir à sa sortie jouer à Jak & Daxter : The Precursor Legacy, le premier épisode de la célèbre licence du studio californien Naughty Dog.

Crédits Photos : Naughty Dog
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform