Clicky



Bons Plans

Un trailer pour CounterSpy, Watch Dogs en open data et la PS4, c’est le GamerXpress

Publié le | Modifié le

Le jeu d'espionnage à la sauce retro fait son apparition avec CounterSpy dont la bande-annonce vient de sortir.

Découvrez CounterSpy

CounterSpy est jeu d’espionnage façon James Bond mais dont le graphisme est digne du générique de OSS 117.

C’est donc dans une ambiance très rétro que le gamer va infilter les lignes ennemies pour empêcher une guerre nucléaire entre deux grandes puissances mondiales. Ambiance guerre froide au programme.

CounterSpy a été développé par la petite équipe de Dynamighty. Pas de date de sortie de prévue pour le moment. Le jeu sera téléchargeable sur PS3, PS VIta et plateformes mobiles.

CounterSpy n’est pas passé inaperçu à l’E3 puisqu’il a reçu un prix pour son graphisme et son ambiance vraiment originale.

Watch Dogs en open data

Pour vous plonger dans l’ambiance de Watch Dogs, Ubisoft vous propose de (re)découvrir 3 grandes villes européennes (Londres, Berlin, Paris) en Open Data. Vous pouvez découvrir les déplacements des transports en commun, les tweets publiés, les photos prises avec Instagram, les hotspots wifi…le tout en temps réel.

Une bonne manière de découvrir l’ambiance du jeu à mi-chemin entre hacking et espionnage.

La PS4

A priori, le PS Eye ne sera pas fourni dans le package de base de la PS4. C’est la raison pour laquelle la console de Sony serait moins chère que la Xbox One qui, elle, est vendue avec la Kinect.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform