Clicky



Bons Plans

Ubrain : L’application qui va booster votre énergie en musique

Publié le

Ubrain est une application développée par Digital Reality qui utilise les battements binauraux afin de vous aider à booster votre énergie, à accroître vos capacités cérébrales et à contrôler vos humeurs, tout en écoutant vos morceaux préférés.

Les battements binauraux ont été découverts en 1839, prouvés scientifiquement et utilisés fréquemment depuis. Ceux-ci sont basés sur la diffusion de 2 fréquences différentes, une dans chaque oreille, que le cerveau rééquilibre en créant une 3ème fréquence médiane. Celle-ci agit comme une attraction et va alors progressivement réguler l’activité cérébrale, jusqu’à ce que celle-ci atteigne la même fréquence. C’est ce que l’on appelle l’entretien cérébral. Bien que les effets soient temporaires, ceux-ci permettent de se dynamiser, se relaxer, se réveiller ou encore de se concentrer.

“Ubrain est une application ergonomique et ludique qui vous permettra une meilleure utilisation de votre cerveau, de votre temps et de votre énergie. En vous demandant votre situation « I am » et vos sentiments « I feel », l’application vous permettra de déterminer l’humeur dans laquelle vous souhaitez vous retrouver. Enfin, en écoutant les battements de Ubrain avec votre propre musique vous pourrez découvrir une manière différente de l’écouter et de partager celle-ci avec la communauté Ubraintonic » explique Risa Cohen, Productrice de Ubrain.

L’application est disponible pour un prix de 3,99 Euros sur iPhone, iPad, smarthphones, PC et Mac.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform