Clicky



Bons Plans

Twitter se met – enfin – à jour sur Windows Phone

Publié le

L'application Twitter pour Windows Phone passe en version 3.2. Une mise à jour majeure tant elle était en retard.

Quelqu’un a probablement dû rappeler à Twitter l’existence de son application Windows Phone. La dernière mise à jour majeure (la 3.1) date de … novembre 2013. Avec le passage en 3.2, la version WP (8.1, 8 et 7.5) de Twitter rattrape en partie son retard sur les déclinaisons iOS et Android.

Beaucoup de changements au niveau des photos pour commencer. Il est tout d’abord possible de taguer un contact sur un cliché pour entamer directement une conversation, l’envoi de plusieurs photos dans un seul tweet est enfin supporté, et il est enfin proposé d’envoyer des photos par Message Privé.

Mieux vaut tard et incomplet que jamais

Les photos Twitter, vidéos et Vine peuvent maintenant être prévisualisés directement depuis son fil d’accueil (TL), tandis que ce dernier permet de répondre, retweeter, ajouter aux favoris et suivre un utilisateur directement sans avoir à ouvrir un tweet. Il était temps.

Si vous n’avez pas encore Windows Phone 8.1 qui met automatiquement les applications à jour, rendez-vous sur le Windows Phone Store pour récupérer Twitter 3.2. Pour ceux qui trouveraient que l’application officielle de Twitter n’est toujours pas à la hauteur, d’autres clients existent, comme Mehdoh pour ne citer que lui.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform