Clicky



Bons Plans

Twitter lance l’identification des photos

Publié le | Modifié le

Twitter améliore la gestion des photos sur ses applis et sa version web

Twitter vient de sortir une nouvelle version de son appli mobile pour iOS et Android.

Les principales nouveautés concernent les photos. Tout d’abord, il est désormais possible de tagger ses amis sur les photos que l’on ajoute dans ses tweets. Lorsque vous ajoutez une photo, Twitter vous demande si vous souhaitez identifier la personne présente sur l’image. Vous pouvez ainsi y ajouter le compte twitter de la personne en question. Et vous pouvez tagger jusqu’à 10 personnes sur une même photo.

Autre nouveauté, vous pouvez désormais poster jusqu’à 4 photos dans un seul tweet. Twitter va ensuite créer une mosaïque de ces 4 images pour vous. Cette fonctionnalité est dès aujourd’hui disponible sur iOS et le sera prochainement sur Android et Twitter dans sa version web.

Et si vous connaissez bien Twitter, vous devez sûrement vous demander comment faire pour ne pas dépasser la limite des 140 caractères à disposition si on ajoute des photos et l’identification des personnes présentes sur ces photos en plus. N’est-ce pas ? Et bien, rassurez-vous, pour la première fois, Twitter casse la limite des 140 caractères, et les photos et le tag des photos ne seront pas décomptés dans le nombre de caractères présents dans vos tweets. Ouf, on a eu chaud !

Source : Twitter Blog
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform