Clicky



Bons Plans

Trollhunters (Chasseurs de Trolls) : Guillermo del Toro annonce une saison 2

Publié le

Trollhunters (Chasseurs de Trolls) aura bien une deuxième saison sur Netflix, tandis que la voix de l'acteur Anton Yelchin sera bien présente.

Disponible depuis fin décembre sur Netflix, la série d’animation DreamWorks Trollhunters (Chasseurs de Trolls en VF) aura bien une saison 2. C’est le créateur Guillermo del Toro (Pacific Rim) qui l’a confirmé lui-même sur Twitter. Plus précisément, il affirme que pour le moment un total de 52 épisodes sont prévus, sachant que la première saison en deux parties comporte 26 épisodes.

La voix d’Anton Yelchin sera toujours là

De plus, il déclare que l’acteur Anton Yelchin, malheureusement décédé en juin dernier, sera bien toujours présent au casting vocal. L’homme qui prête sa voix au héros principal avait déjà enregistré ses dialogues, car les storyboards de la saison 2 étaient déjà terminés il y a un an. Une bonne nouvelle donc, bien qu’il y ait de fortes chances que le show n’aille pas plus loin que sa saison 2 donc.

Trollhunters : pour les petits et grands enfants

Trollhunters suit donc Jimmy Dulac, un ado de 15 ans qui rentre en possession d’une amulette magique. Celle-ci lui permet de devenir le Trollhunter, un guerrier en armure dont la mission est de protéger les trolls qui vivent en secret sous sa ville d’Arcadia des méchants trolls et de leurs sombres alliés. Dans son aventure, notre héros malgré lui est accompagné de son meilleur ami Toby (Charlie Saxton) et de deux trolls, Blinky (Kelsey Grammer) et AAARRRGGHH!!! (Fred Tatasciore). Il est également amoureux de Claire (Lexi Medrano), doit gérer le mystérieux professeur Strickler (Jonathan Hyde) et aider sa mère au quotidien (Amy Landecker).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform