Clicky



Bons Plans

Troll ultime ? OnePlus lance une coque pour iPhone 6 et 6s

Publié le

Jamais le dernier pour faire de la communication de manière atypique, OnePlus lance pour les fêtes une nouvelle coque de protection... à destination des iPhone 6 et 6s d'Apple.

Avec son système d’invitations et ses méthodes de teasing souvent originales (on se souvient aussi de son drone), le constructeur OnePlus a réussi à se bâtir une petite réputation dans le secteur des smartphones. Et cette réputation de trublion ne devrait pas disparaitre de si tôt puisqu’il vient de dévoiler pour les fêtes de fin d’année une nouvelle coque de protection Sandstone surprenante. En effet, celle-ci ne se destine ni au OnePlus One, ni au OnePlus Two ou au OnePlus X, mais à l’iPhone 6 et l’iPhone 6s.

“Partager c’est se soucier”

Facturée 19,99 dollars (frais de port inclus), cette coque noire en feutrine frappée du logo OnePlus est évidemment une manière de faire de la pub et de taquiner Apple et ses utilisateurs. Dans un billet de blog, le constructeur déclare pour se justifier : “Nous avons fait cela parce que, eh bien, c’est la saison des vacances. Partager c’est se soucier. Ce n’est pas qu’à propos d’une coque. Pour nous et pour beaucoup d’entre vous, Sandstone représente quelque chose de plus grand. Peut-être que vous connaissez quelqu’un qui vient de sortir et a acheté le dernier iPhone. Peut-être que vous étiez à ça de leur faire voir votre côté des choses. Ceci est votre chance de laisser votre exaspération à la porte et de juste leur montrer ce qu’ils manquent.

Notons que dans la boite contenant la coque, OnePlus ajoute également une invitation pour acheter le OnePlus X (normal ou potentiellement dans son édition Céramique). Bref, définitivement un geste provocateur qui ne plaira probablement pas à tout le monde. Et pour les autres, il y a même une vidéo de présentation.

Présentation de la coque Sandstone de OnePlus pour iPhone 6

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform