Clicky



Bons Plans

TomTom Navigator 7 disponible (gratuitement)

Publié le | Modifié le

TomTom Navigator 7 Gratuit. TomTom Navigator 7. Tomtom  7

Après avoir intégré la dernière version de son logiciel de navigation GPS interne, TomTom Navigator en version 7, dans les derniers TomTom GO 520, 720 et 920, le néerlandais s’est décidé ? publier également ce logiciel en version « light » sur ses autres modèles de GPS autonomes.

Ainsi, en passant par le logiciel TomTom Home, il est possible de télécharger la version 7 de TomTom Navigator pour les PND TomTom GO, ONE et RIDER. Attention cependant, tous les GPS autonomes de la marque ne pourront pas pour le moment en bénéficier. Elle n’est utilisable en effet que sur les One New Edition (avec mémoire Flash interne et numéro de série Z1, Z2 et Z3), One XL, One 3ème édition et même GO 520 et 720.

Toutes ces mises ? jour incluent une possibilité d’utiliser le dernier service « MapShare » de partage et d’utilisation de cartes numériques collaboratives. Pour les GO 520 et 720 qui utilisaient déj? ce logiciel, ce sont uniquement quelques problèmes logiciels qui ont été corrigés, surtout au niveau de leur gestion du RDS-TMC pour l’information trafic en temps réel.

Il faudra attendre quelques semaines pour que TomTom publie des mises  jour équivalentes pour les PND GO x10, GO x00, GO Classic, ONE New Edition (sans mémoire Flash interne), ONE Classic, RIDER seconde édition et RIDER Classic.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform