Clicky



Bons Plans

Tomb Raider arriverait sur PS4 et Xbox One

Publié le | Modifié le

Tomb Raider sur console next-gen ? C'est ce que semble annoncer la Definitive Edition annoncée par Amazon Italia

Les portages HD, les éditeurs les adorent. Il faut dire que l’investissement de départ et les risques engendrés sont généralement assez faibles, puis ressortir un jeu à succès, c’est l’assurance de toucher au minimum un noyau de fans. Cette tendance va s’exporter sans grande surprise sur next-gen à en croire Amazon Italia qui liste dans son catalogue un certain Tomb Raider : Definitive Edition sur Xbox One et PS4.

La nouvelle irait de pair avec l’annonce des derniers résultats financiers de Square Enix qui se disait déçu des ventes réalisées par Tomb Raider, entre autres. La jeune Lara pourrait donc gagner en tour de polygones et débarquer sur nos nouvelles machines dès janvier prochain ! Le site marchand s’en va même annoncer la date du 24 comme sortie de cette réédition qui, au vu de son titre, inclurait toute la collection des DLC parus à ce jour. Dernier élément de confirmation qui enfonce le clou, le système de classification brésilien a mis à jour sa fiche Tomb Raider en y ajoutant les deux nouvelles plateformes next-gen.

Bref, il ne nous manque plus qu’une confirmation de Square Enix pour sabrer le champagne, à condition que ce portage soit fait dans les règles de l’art et qu’il corrige les quelques imperfections de la version d’origine.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform