Clicky



Bons Plans

Tizen Hack Battle : Toulouse vs Barcelone

Publié le | Modifié le

Le Tizen Hack Battle est de retour entre Toulouse et Barcelone. $4,000 de dotations.

Après le succès du Tizen Hack Battle : Paris vs Madrid, BeMyApp et Intel remettent ça dans un battle aux couleurs du sud !

C’est en effet entre Toulouse et Barcelone que reprendront les hostilités autour de Tizen, rendez-vous le 13 décembre au Tizen Hack Battle : Toulouse vs Barcelona. Si vous habitez Paris, vous pouvez quand même participer puisqu’un bus est mis en place entre Paris et Toulouse.

Le principe est le même : la thématique est complètement libre, seul l’OS est imposé. Pour rappel, Tizen est l’OS développé par la fondation Linux et supporté par Samsung, Intel, Orange et de nombreux autres. Son langage natif est le C++ et Tizen est l’OS le plus optimisé pour embarquer le HTML5.

Vendredi soir, les participants se retrouveront à 19h à Epitech Toulouse pour présenter leur idée ou écouter les pitchs des autres. Développeurs, designers et marketeurs, inscrivez-vous sur http://tizen-toulouse.bemyapp.com/ seul ou en équipe. Si vous avez une application Web, vous pouvez également venir la porter sur Tizen grâce au support technique.

Prize Pool : $4,000. Deux catégories sont ouvertes :

  • Applications « from scratch »
  • Portage d’une WebApp vers Tizen

A la fin du weekend, dans chaque ville, la meilleure “app from scratch” et le meilleur portage de web app seront sélectionnés par le jury composé d’acteurs et spécialistes de la communauté Toulousaine et Barcelonnaise. Intel assurera le support technique.

Les 2 vainqueurs de chaque ville s’affronteront ensuite en ligne dans un liveblog, celui qui récoltera le plus de votes sera ainsi élu vainqueur du Tizen Hack Battle : Toulouse vs Barcelona !

Infos & Inscriptions.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform