Tippexperience : l’ours et le chasseur fêtent leur premier anniversaire
Une campagne innovante et géniale qui proposait aux personnes visionnant la vidéo d'en changer l'issue.
Il y a un an, l’agence Buzzman générait 50 millions de vues sur YouTube avec sa série de vidéos Tippexperience réalisée pour promouvoir la marque de correcteur Tipp-Ex.
Ainsi les internautes étaient invités à saisir des mots clés dans un champ spécial dans le titre de la vidéo, afin d’avoir une version personnalisée donnant l’impression de créer la vidéo.
Puisque c’était il y a un an, l’ours et le chasseur qui étaient les héros de ces vidéos interactives, fêtent aujourd’hui leur premier anniversaire et reviennent pour l’occasion. Cette fois alors qu’un astéroïde s’apprête à rayer de la carte la Terre, vous serez amené à voyager dans le temps et à revivre des évènements historiques tels que la préhistoire, l’antiquité, la seconde guerre mondiale, en changeant simplement la date de l’anniversaire.
Au travers de cette nouvelle campagne, Buzzman propose 46 nouvelles vidéos, aussi créatives que drôles. Nous vous invitons à découvrir tout cela dans la suite.
Merci à Perlu pour la News !