Clicky



Bons Plans

The Wolf Among Us : le 5ème et dernier chapitre se date

Publié le

À partir du 8 juillet le chapitre final de The Wolf Among Us "Cry Wolf" arrive sur nos machines pour conclure l'histoire de Fabletown.

L’attente des fans de Bigby Wolf et du jeu de Telltales Games The Wolf Among Us va bientôt toucher à sa fin : le 5ème et dernier chapitre du point & click dans l’univers du comic Fables se date et s’illustre dans le trailer ci-dessous.

Dès le 8 juillet prochain cette ultime partie baptisée « Cry Wolf » débarque en premier lieu sur PC et Mac via les différentes plateformes dématérialisées où il se trouve (le shop Telltale, Steam…etc.). Comme les chapitres précédents, pas besoin de dépenser un centime si vous possédez déjà le jeu puisque « Cry Wolf » fait partie du season pass intégré lors de l’achat le jeu. Ce même 8 juillet cet épisode 5 arrive également sur PS3 (PSN) en Amérique du Nord.

Fin d’enquête et combat final

Pour le PSN européen et la Xbox 360 dans le monde via le store online, il faudra patienter un jour supplémentaire. Ici le 5ème chapitre est également intégré au season pass ou peut être acheté à l’unité à 4,99 dollars. Enfin, sur iOS (iPhone et iPad), il faudra cette fois attendre jusqu’au 10 juillet pour pouvoir se procurer « Cry Wolf » via un achat depuis l’application, toujours à 4,99 dollars. Un pack à 14,99 dollars propose également les épisodes 2 à 5.

En parallèle de The Wolf Among Us et de la fin des aventures de Fabletown (avant une saison 2 ?), il ne faudrait pas oublier The Walking Dead Saison 2 qui devrait également ne pas tarder à délivrer son chapitre final, baptisé « No Going Back ». Enfin, les adaptations de Game of Thrones et de Borderlands devraient assurer encore bien du travail au studio dans les mois à venir.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform