Clicky



Bons Plans

The Witcher 3 : l’extension Blood and Wine se date et s’illustre

Publié le

Une date de sortie, un trailer et une édition collector riche : pas de doute, l'arrivée de l'extension Blood and Wine pour The Witcher 3 approche.

Comme le souligne lui-même le communiqué officiel, à un jour près, la rumeur était bonne. L’extension Blood and Wine de The Witcher 3 sortira ainsi le 31 mai prochain. Facturé autour des 20 euros (ou moins en précommande ou via le pass saisonnier), ce DLC s’annonce particulièrement massif si l’on en croit les dires de CD Projekt Red.

L’ultime aventure de Geralt (pour le moment)

Tout d’abord, Geralt va pour sa dernière mission (puisqu’il s’agit normalement du contenu final pour le RPG) arpenter une toute nouvelle région baptisée Toussaint. Visiblement aussi colorée que grande (la taille des îles de Skellige regroupées), cette zone contiendra 90 nouvelles quêtes pour environ 30 heures de jeu. De plus, un nouveau deck de Gwent sera de la partie, ainsi que de nouveaux éléments de gameplay. Notons notamment la présence d’une maison pour le Sorceleur, d’un système dynamique de point d’intérêt ou encore de nouvelles mécaniques de fin de partie concernant les mutations.

Tout comme l’extension précédente, Hearts of Stone, Blood and Wine sera disponible en édition numérique sur toutes les plateformes, mais aussi en édition physique limitée. Celle-ci ne sera disponible que pour PS4 et PC et intégrera un code pour télécharger le jeu, deux decks de Gwent accompagnés d’un guide et de jetons et d’une boite collector.

Et comme le 31 mai doit sembler loin aux fans, voici en attendant un premier petit trailer et de nouvelles images qui donnent envie.

The Witcher 3 Blood and Wine – Trailer


The-Witcher-3-Wild-Hunt-Blood-and-Wine-3

The-Witcher-3-Wild-Hunt-Blood-and-Wine-4

The-Witcher-3-Wild-Hunt-Blood-and-Wine-5

The-Witcher-3-Wild-Hunt-Blood-and-Wine-6

The-Witcher-3-Wild-Hunt-Blood-and-Wine-7

The-Witcher-3-Wild-HuntBlood-and-Wine-2

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform