Clicky



Bons Plans

The Witcher 3 : la date de sortie de l’extension Blood and Wine fuite

Publié le

CD Projekt RED, le développeur de The Witcher 3, était resté très évasif concernant la date de sortie de l'extension Blood and Wine. Il semblerait que cette date ait fuitée sur Steam.

Alors que le développeur de The “Witcher 3”, le studio CD Projekt RED, avait annoncé que la deuxième extension du troisième volet des aventures de Geralt de Riv, baptisée “Blood and Wine”, sortirait “avant l’E3“, le plus important salon du jeu vidéo de l’année, il semblerait qu’un petit curieux ait déniché la date de sortie précise.

La date de sortie de l’extension Blood and Wine fuite sur Steam

C’est au célèbre Wario64 que l’on doit cette information, celui-là même qui avait annoncé la sortie de Mafia au mois d’octobre et qui avait vu juste. Une information que tous fans des aventures du sorceleur Geralt de Riv seront ravis d’apprendre. En effet, il a déniché la date de sortie de la deuxième et dernière extension, Blood and Wine.

C’est en consultant la fiche concernant l’extension sur la boutique en ligne de jeux vidéo Steam qu’il a aperçu sa date de sortie, le 30 mai. Depuis, la fiche a été supprimée mais Wario64 avait eu le temps de prendre une capture d’écran qu’il s’est empressé de publier sur son compte Twitter. C’est une information que Projekt RED n’a pas encore confirmé mais il y a fort à parier que le développeur devrait donner de ses nouvelles bientôt.

Une nouvelle map et de nouvelles cartes à jouer

En attendant la sortie de cette ultime extension pour The Witcher 3, voici quelques informations la concernant. Dans Blood and Wine, notre héros va pouvoir évoluer dans une nouvelle région nommée Toussaint. Cette nouvelle zone sera aussi vaste que toutes les îles de l’archipel de Skellige réunies. Une région dont les décors ont été améliorés par rapport au jeu de base, notamment au niveau du rendu visuel de l’herbe.

En outre, cette nouvelle extension amène de nouvelles cartes pour les parties de Gwynt. Une nouvelle faction sera disponible, Skellige. Une collection de plus qui viendra s’ajouter à celles déjà présentes (Scoia’Tael, les Monstres, les Royaumes du Nord et l’Empire de Nilfgaard).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform