Clicky



Bons Plans

The Witcher 3 : CD Projekt annonce des figurines

Publié le
CD Projekt annonce des figurines liées à l'univers de The Witcher. CD Projekt annonce des figurines liées à l'univers de The Witcher.

Considéré comme l'un des meilleurs jeux de l'année 2015, The Witcher 3 va encore faire parler de lui cette année avec une deuxième extension, mais surtout de nombreux produits dérivés dont des figurines.

Dans un communiqué de presse, le studio polonais CD Projekt a dévoilé l’existence d’un partenariat entre Dark Horse Comics (connu principalement pour être un éditeur de comics) et J!NX (boutique spécialisée dans les produits liés au jeu vidéo) concernant la création et la commercialisation de plusieurs produits dérivés basés sur l’univers de la franchise The Witcher issue des romans de l’auteur Andrzej Sapkowski.

En effet, afin de répondre à l’attente des fans qui souhaitaient avoir de nombreux goodies liés à l’univers du sorceleur (en plus des éditions collectors pour The Witcher 3 et la première extension Hearts of Stone), CD Projekt proposera bientôt à la vente des figurines et des bustes ainsi que des actions figurines, des bijoux (certainement les divers pendentifs des sorceleurs) ou encore de la papeterie.

Les premières figurines de The Witcher et les prix

Il est indiqué que les premières figurines seront celles de Géralt de Riv, Triss Merigold et Yennefer de Vengerberg (puis Cirilla Fiona Elen Riannon aka Ciri et le roi Eredin). Elles seront mises à la vente pour seulement 29,99 dollars sachant que J!NX prévoit de commercialiser en juillet 2016 une sorte de Nendoroid (une figurine en vinyle customisable).

Rafał Jaki, le manager de CD Projekt RED s’est laissé aller au jeu de la déclaration concernant cette annonce : « Nous sommes vraiment ravis d’amener les personnages de The Witcher 3 à la vie ! Les amateurs de la chasse sauvage ont demandé des figurines de Geralt, Ciri, Yen et autres produits dérivés à plusieurs reprises, et maintenant, grâce à cette coopération, nous sommes enfin en mesure de répondre à ces demandes sans « demander une fortune ». J’espère vraiment que les fans de The Witcher remarquent tout l’amour et l’excellent savoir-faire mis dans leur création !« 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform