Clicky



Bons Plans

The Walking Dead Saison 6: Tyler James Williams, allias Noah, connaît la suite de la série

Publié le

Spoiler - Interviewé par Entertainment Radio Hebdo, Tyler James Williams - alias Noah dans "The Walking Dead" - a expliqué qu'il connaissait l'identité du personnage clé tué par Negan.

Rarement la fin d’une saison d’un show TV nous aura laissés autant sur notre faim ! Le final de la saison 6 de The Walking Dead a en effet été très riche en émotions fortes et surtout, a fait couler beaucoup d’encre sur la toile pour sa fin abrupte qui laisse le téléspectateur dans l’expectative.

Autant dire que le retour de la saison 7 est particulièrement attendu et de nombreux fans du show partent à la pêche aux informations pour tenter d’en apprendre plus. Ces derniers vont être tentés de cuisiner l’acteur Tyler James Williams, qui joue le rôle de Noah dans la série.

Tyler James Williams sait tout ! (Spoiler)

Petite piqûre de rappel pour celles et ceux qui auraient déjà oublié le dernier épisode de la saison 6 (attention, ça va spoiler !). La dernière scène mettait nos nerfs à rude épreuve puisque nous assistions à la mise à mort d’un des personnages principaux par Negan à travers les yeux de la victime sans aucun autre indice sur son identité.

Mais certains savent déjà qui a été tué et c’est notamment le cas de Tyler James Williams, connu pour son rôle dans la série d’AMC, mais également pour son rôle-titre de la série humoristique Tout le monde déteste Chris. Celui qui joue Noah s’est un peu lâché dans une interview donnée à Enternainment Weekly Radio. « Oui, je connais la réponse, depuis le milieu de la saison 6. Vous devez comprendre que Scott Gimple (le showrunner) sait absolument tout sur toutes les saisons, donc les autres aussi sont au courant, mais on ne peut rien dire. Personne n’est autorisé à en parler. Donc c’est plus simple de dire qu’on ne sait rien ».

Les spéculations vont bon train

Nous n’en saurons donc pas plus et il faudra continuer à se baser sur les nombreuses théories qui fleurissent sur la toile pour connaître le nom de la victime de Negan. Soit les producteurs ont suivi le déroulé des Comics et Glenn devrait disparaître, soit nous aurons droit à une énorme surprise… Réponse à l’automne 2016.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform