Clicky



Bons Plans

The Walking Dead Saison 6 : Robert Kirkman joue avec nos nerfs concernant Negan

Publié le

Robert Kirkman a fait des révélations fracassantes sur le début de la saison 7 de The Walking Dead en révélant le dénouement du cliffhanger du dernier épisode de la saison 6. Que les allergiques au spoil se rassurent, c’était apparemment de l’humour !

Nous tenons à vous prévenir tout de suite, cet article va contenir du spoil bien gras ! Si vous êtes fans de The Walking Dead et que vous avez vu la saison 6, vous attendez très certainement impatiemment le début de la saison 7.

En effet, le dernier épisode de la saison écoulée se terminait sur un Cliffhanger insoutenable en terme de suspens qui nous laissait avec cette question fatidique (attention début du spoiler), mais qui a tué Negan ? Robert Kirkman, l’auteur des comics à l’origine du show d’AMC, s’est amusé avec nos nerfs dans le show TV @midnight With Chris Hardwick sur la chaîne Comedy Central.

Robert Kirkman donne le nom du personnage tué par Negan pour rire !

Cette révélation de Robert Kirkman intervient alors qu’on lui demande d’imaginer la pire bande-annonce possible pour le prochain épisode. L’auteur s’amuse alors en déclarant d’une voix caricaturale « Dans le prochain épisode de The Walking Dead, nous allons voir à quel point les fans sont énervés quand ils vont découvrir que Negan a tué Carl dans le cliffhanger de la saison 6 ».

Comme on peut le voir dans la vidéo de l’émission, le public est surpris par cette annonce et semble ne pas en croire ses oreilles. Mais tout est bien qui finit bien, car Robert Kirkman faisait bien évidemment de l’humour (ou pas) !

G.R.R. Martin a moins d’humour

On le voit, Robert Kirkman est plutôt à l’aise avec les libertés que peuvent prendre les scénaristes de la série TV par rapport au matériel original des Comics.

Une situation bien différente pour Game of Thrones, G.R.R Martin étant apparemment très mécontent de la manière dont a été révélé l’un de ses twists scénaristiques dans l’épisode 5 de la saison 6 de G.O.T.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform