Clicky



Bons Plans

The Walking Dead saison 5 : Robert Kirkman annonce un final de mi-saison “mortel”

Publié le | Modifié le
Andrew Lincoln, photo promotionnelle de The Walking Dead

Plus que deux épisodes avant que The Walking Dead ne parte en pause. En attendant, Robert Kirkman tease le final de la mi-saison...

(Attention spoiler) Le dernier épisode de The Walking Dead a semble-t-il ouvert la voie à l’épisode final de la mi-saison qui sera diffusé le 30 novembre prochain sur AMC. Daryl et Carol sont partis à la recherche de Beth et ont finalement fait la rencontre de Noah, le jeune homme que cette dernière a aidé à s’enfuir de l’hôpital. Pour The Hollywood Reporter, cela ne fait aucun doute, Daryl va retourner auprès de Rick et les autres, et ensemble, ils vont déclarer la guerre à Dawn et les autres survivants installés au Grady Memorial.

Et alors que le site The Spoiling Dead Fans annonce la mort de Beth dans ce très attendu final de mi-saison, Robert Kirkman a décidé d’en rajouter une couche. Le papa de The Walking Dead déclare ainsi : “Cette confrontation va être sensiblement différente que celles avec le Gouverneur ou Gareth. Nous allons continuer à faire évoluer ces confrontations d’humains à humains de façon très intéressante. Des événements très inattendus vont se dérouler dans le midseason final. Sur une échelle de 1 à 10, je dirais que cet épisode est particulièrement mortel“.

La promo de l’épisode 7 dévoilée

En attendant de savoir qui passera l’arme à gauche, The Walking Dead continue la semaine prochaine avec un épisode qui s’annonce intense. On découvre ainsi Rick et les siens en train de préparer leurs armes tandis que Beth veille sur Carol et doit en même temps faire face à Dawn.

The Walking Dead saison 5 continue le 23 novembre prochain sur AMC avec la diffusion de l’épisode 7 baptisé “Crossed”.

Source : The Hollywood Reporter
Crédits Photos : AMC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform