Clicky



Bons Plans

The Walking Dead : Negan sera un personnage clé de la saison 7

Publié le | Modifié le

L'acteur Jeffrey Dean Morgan, l'interprète du personnage Negan, aura une place majeure dans la saison 7 de la série télévisée The Walking Dead avec trois autres acteurs qui ont été introduits dans la précédente saison.

AMC a récemment annoncé que les acteurs Jeffrey Dean Morgan (Negan), Austin Amelio (Dwight), Tom Payne (Jesus) et Xander Berkeley (Gregory) viennent d’être promus par la production de la série télévisée The Walking Dead, comme membres réguliers du casting, pour la saison 7 qui est attendue pour le début du mois d’octobre prochain sur la chaine américaine ainsi que sur OCS en France.

Introduits l’an passé dans la cadre de la sixième saison de la série d’AMC, ces quatre personnages avaient impressionné les fans de la franchise. C’était principalement le cas pour Negan, le grand méchant joué par le comédien Jeffrey Dean Morgan qui a montré un caractère particulièrement sombre, mais pas aussi proche que le personnage des comics de Robert Kirkman et Tony Moore.

Un nouveau mort dans la saison 7 de The Walking Dead

Dans le cadre d’une interview, Jeffrey Dean Morgan a confié à Entertainment Weekly que le premier épisode la saison 7 de la série télévisée The Walking Dead sera brutal et dément, tout en étant conforme à ce que les fans attendent. Il a même tenté d’aller plus loin en indiquant seulement que Negan devrait se débarrasser de quelqu’un durant la saison…

Suite aux propos du comédien qui interprète Negan sur la saison 7, l’acteur Ross Marquand a rajouté : “Nous ne savons rien, car ont a l’un de ces trucs des Men in Black qui efface la mémoire“. Il termine en expliquant que même s’il connait des choses, il ne peut rien dire, car il ne souhaite pas que les communautés se battent déjà sur certains choix de la production.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform