Clicky



Bons Plans

The Seven Deadly Sins : une adaptation en jeu vidéo pour 2018 en Europe

Publié le
The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia est attendu pour 2018 en exclu sur PS4 en Europe.

Bandai Namco annonce que The Seven Deadly Sins : Kights of Britannia arrive en exclusivité sur PS4 d'ici l'année prochaine.

Depuis la diffusion de la série animée sur le service américain Netflix, la popularité à l’international de la licence The Seven Deadly Sins a complètement explosé (goodies à gogo) au point que Bandai Namco a eu la bonne idée d’annoncer une adaptation en jeu vidéo, exclusivement sur PS4. Une bonne façon pour les fans d’attendre sagement l’annonce officielle d’une deuxième saison (sachant que la première devrait avoir le droit a une rediffusion en intégralité durant l’édition 2017 de la Japan Expo).

Basé sur la fameuse série de manga et d’anime The Seven Deadly Sins, The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia est la première adaptation qui réunit l’ensemble des personnages les plus puissants de The Seven Deadly Sins. Derrière ce nom se cache un gang de rebelles légendaire, accusé d’être responsable de la chute du Royaume de Liones et désormais chassé par une garde d’élite appelée les Chevaliers Sacrés. C’est lorsqu’une jeune fille apparaît, avec l’envie et la détermination de retrouver les Seven Deadly Sins, qu’une extraordinaire aventure commence.

Un trailer pour The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia

The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia contribue à augmenter significativement la valeur de notre line-up d’anime“, dit Antoine Jamet, brand manager au sein de la filiale européenne de Bandai Namco. “Nous sommes confiants quant au fait que tous les amoureux d’anime et les fans de The Seven Deadly Sins se divertiront en rejoignant l’aventure et se précipiteront dans le combat.

Crédits Photos : Bandai Namco
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform