Clicky



Bons Plans

The Man in the High Castle : Amazon commande une saison 3

Publié le

Bonne nouvelle pour les amateurs de la série The Man in the High Castle : Amazon a décidé de commander une troisième saison. Ce renouvellement s'accompagne d'un nouveau showrunner.

Récemment diffusée sur Amazon Prime dans différents pays (mais malheureusement pas encore en France où seule la première saison est proposée pour le moment), la saison 2 de la série The Man in the High Castle ne sera pas la dernière. En effet, le service vient de commander une saison 3 pour son drame tiré du roman du même nom de Philip K. Dick.

Changement de showrunner pour la saison 3

Il faut dire que l’avenir du show n’était pas certain suite au départ du showrunner Frank Spotnitz durant la production de la saison 2. Pour le remplacer à ce poste et à la production exécutive, c’est Eric Overmyer (Bosh) qui a été choisi. Il aura donc la lourde tâche de poursuivre le bon travail effectué jusqu’ici durant 20 épisodes.

Récompensée par deux Emmy Awards en 2016, la série se déroule dans une réalité alternative où les Allemands et les Japonais ont remporté la Seconde Guerre mondiale face aux Alliés. En 1962, dans des États-Unis coupés en deux, le spectateur suit notamment les personnages de la résistante malgré elle Juliana Crain (Alexa Davalos) et de son compagnon Frank Frink (Rupert Evans), l’officier SS John Smith (Rufus Sewell), l’agent nazi Joe Blake (Luke Kleintank) ou encore le ministre du commerce japonais Nobusuje Tagomi (Cary-Hiroyuki Tagawa).

The Man in the High Castle de retour fin 2017

Tout ce beau monde se croise dans une intrigue riche et complexe où se mêlent politique, drame et étranges films d’une réalité alternative (la nôtre où les Alliés ont gagné) dont le mystérieux créateur ne serait autre que Le Maître du Haut Château. En se basant sur les dates de diffusion des précédentes saisons (novembre 2015 et décembre 2016), la saison 3 de The Man in the High Castle devrait logiquement arriver fin 2017.

Source : Deadline
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform