Clicky



Bons Plans

The Good Wife : le spin-off sera lancé en février 2017

Publié le

La chaine américaine CBS révèle la date de diffusion du spin-off de The Good Wife, série télévisée qui a été annulée en mai dernier au terme de sa septième saison.

Malgré son annulation causant la déception de nombreux fans, la série télévisée The Good Wife va revenir en février prochain sur la chaine CBS, mais sous une autre forme, à savoir celle du spin-off. En effet, ce dernier sera principalement centré sur les personnages de Diane Lockhart, qui est incarnée par l’actrice Christine Baranski, et Lucca Quinn, interprétée par Cush Jumbo.

Prévu dans un premier pour le printemps sur le service CBS All Access, la chaine américaine a finalement décidé d’occuper la place initialement réservée à Star Trek : Discovery, repoussée à mai. Néanmoins, si le spin-off de The Good Wife sera exclusivement visible sur ce service de SVoD, l’épisode pilote réalisé par Michelle et Robert King sera disponible pour tout le monde.

The Good Wife : une annulation avant un spin-off

L’épouse d’un homme politique voit sa vie bouleversée par l’incarcération de son mari à la suite d’un scandale sexuel et une affaire de corruption largement relayés par les médias. Dépassant la trahison et l’humiliation publique, Alicia Florrick décide de reprendre sa carrière d’avocate après une pause de 13 ans loin des tribunaux.

Elle rejoint un ami de longue date au sein d’un prestigieux cabinet de Chicago. Très vite, Alicia réalise que la compétition va être rude avec de jeunes recrues ambitieuses et déterminées. Mais cette fois, elle est prête à prendre en main sa propre destinée et détruire son image d’épouse modèle…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform