Clicky



Bons Plans

The Get Down : la série musicale de Baz Luhrmann est annulée

Publié le | Modifié le
La série The Get Down est annulée.

Après une première saison composée de 11 épisodes, la plateforme américaine Netflix a décidé d'annuler la série télévisée The Get Down.

The Get Down sur Netflix se focalise sur l’émergence du hip-hop dans le Bronx durant les années 1970. Malheureusement, la série télévisée a récemment été annulée alors que la deuxième partie du show avait été lancée en avril dernier… Le showrunner et cinéaste Baz Luhrmann a tenu a s’expliquer avec les fans via un message disponible sur le réseau social Facebook : “Quand on m’a demandé de venir superviser The Get Down pour concrétiser le projet, j’ai dû reporter mon engagement sur un film pendant au moins deux ans. Cette exclusivité est dès lors devenue un point critique pour Netflix et Sony, qui ont été des partenaires et soutiens formidables de la série. Cela me tue de ne pas pouvoir me couper en deux et me rendre disponible pour les deux productions. Je me sens profondément lié à tous ceux avec qui j’ai travaillé et collaboré sur cette expérience remarquable.

Il indique ensuite : “Nous avons vécu des choses ensemble que je n’oublierai jamais. Tous les membres de la famille The Get Down ont été touchés par cette mission de raconter la pré-histoire d’une forme de culture qui allait non seulement changer la ville, mais le monde. Quant au futur de la série, l’esprit de The Get Down et l’histoire qui a commencé à être racontée… Elle a désormais sa propre vie. Une qui vit aujourd’hui et qui continuera à être racontée quelque part, d’une façon ou d’une autre, grâce à vous, les fans et les soutiens.

The Get Down : le show TV est annulé par Netflix

Cette série retrace la genèse de la culture hip-hop née à New York. On découvre alors comment ont émergé les crews de breakdance ainsi que les rappeurs au sein du quartier le plus défavorisé de la ville, berceau du crime et des trafics de drogue, au travers de l’aventure de cinq jeunes garçons, Ezekiel, Shaolin, Ra-Ra, Boo-Boo et Dizzy. The Get Down résulte de la combinaison de drame, amour, découverte, et de la collision du Disco des années 70 vers un univers plus underground.

Crédits Photos : Netflix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform