Clicky



Bons Plans

The Division : un week-end gratuit et des promotions

Publié le
The Division sur PC s'offre un week-end gratuit.

Ubisoft annonce le lancement d'un week-end gratuit pour The Division sur PC du 14 au 17 septembre.

Alors que la mise à jour 1.8 baptisée Résistance, qui n’est autre que la deuxième mise à jour gratuite majeure programmée pour la deuxième année de The Division, arrive d’ici peu de temps, Ubisoft cherche a faire grossir sa communauté malgré les nouveautés qui arrivent bientôt sur le marché. L’éditeur français a donc récemment annoncé que la version PC de The Division sera disponible gratuitement du 14 septembre à 19h00 au 17 septembre à 10h00 sur la plateforme Uplay.

En plus de ce week-end gratuit, Ubisoft proposera également des promotions pour les éditions gold et standard de The Division. D’ailleurs, les joueurs qui achèteront la production du studio suédois Massive Entertainment (des structures comme Ubisoft Reflections, Red Storm Entertainment et Ubisoft Annecy ont également aidé dans le développement) suite au week-end gratuit pourront conserver leur progression et jouer sans interruption.

Un trailer pour le week-end gratuit de The Division sur PC

Pour mémoire, l’histoire de The Division est principalement racontée à travers des cinématiques et des fragments audios. Une maladie, le Poison Vert, se propage lors du Black Friday via de nombreux billets contaminés qui provoquent la chute des États-Unis en cinq jours (le scénario est inspiré par l’opération Dark Winter, une simulation d’une attaque bioterroriste et par la Directive 51, directive présidentielle en cas de catastrophe majeure).

Crédits Photos : Ubisoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform