Clicky



Bons Plans

The Division : Resistance, une extension gratuite en automne

Publié le
L'extension Resistance sera disponible gratuitement d'ici cet automne.

Ubisoft annonce que The Division proposera aux joueurs dès cet automne une nouvelle extension totalement gratuite.

Après la récente mise à jour 1.7, la mise à jour 1.8 “Résistance” est la deuxième mise à jour majeure gratuite prévue pour la deuxième année de The Division. En plus de proposer des améliorations pour le DLC Underground, des réajustements de mécaniques pour les rebelles, ainsi qu’une optimisation du système d’armement permettant aux joueurs d’améliorer les caractéristiques de leurs équipements préférés, elle proposera deux nouveaux modes de jeu ainsi qu’une extension de la carte avec une nouvelle zone : le Quai du West Side.

Le Quai du West Side de The Division est une nouvelle zone qui s’étend sur deux nouveaux quartiers accessibles à tous les joueurs. Les factions ennemies ont dernièrement été aperçues en direction de ce secteur et semblent collaborer ensemble pour la première fois. La Division doit enquêter sur place pour confirmer si les factions sont en effet sur le point de forger une alliance et déterminer la raison de leur intérêt soudain pour ce territoire. Les modes Résistance et Escarmouche seront de la partie.

Un trailer pour l’extension Resistance de The Division

Les agents de la Division disposeront également d’un nouvel espace communautaire, le Camp Clinton, depuis lequel ils pourront se regrouper afin d’adapter leurs équipements avant de partir au combat sur le Quai du West Side.

Crédits Photos : Ubisoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform