Clicky



Bons Plans

The Division : la mise à jour gratuite 1.2 Conflit le 24 mai

Publié le

Le 24 mai prochain les joueurs de The Division sur PC, Xbox One et PS4 vont pouvoir profiter gratuitement de nouveau contenu via la mise à jour 1.2 baptisée Conflict.

Un peu plus d’un mois après la première mise à jour de contenu gratuite de The Division (The Division : la mise à jour Incursions (1.1) disponible), voici venir Conflict, le patch 1.2 lui aussi chargé en nouveaux éléments. Celui-ci sera disponible le 24 mai prochain.

Conflict de canard

Tout d’abord, Ubisoft ajoute une nouvelle incursion baptisée Ciel Pur où 3 à 4 joueurs devront reprendre un site antiaérien au LMB à Colombus Circle. Sans surprise, de nouvelles armes et 4 nouveaux kits de matériel de haut niveau font leur arrivée dans cette mise à jour pour toujours plus améliorer son personnage.

Également dans l’optique d’allonger un peu la durée de vie du TPS/RPG, le patch 1.2 ajoute aussi un système de cibles prioritaires via un PNJ dans la base du joueur. Concrètement, il s’agira de trouver et d’abattre des boss cachés un peu partout dans Manhattan avant la fin du temps imparti. Enfin, pour rendre la Dark Zone un peu plus palpitante, il sera désormais possible de couper la corde lors de l’extraction de matériel par un autre joueur pour le voler.

Pour les plus accros, rappelons que le premier DLC payant, Underground, débarquera lui en juin prochain. Il sera suivi par Survival cet été puis Last Stand cet hiver.

La mise à jour 1.2 de The Division en vidéo

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform