Clicky



Bons Plans

The Discovery : après The OA, Netflix reste dans la SF métaphysique

Publié le

A venir sur Netflix le 31 mars prochain, The Discovery est un film original du service qui met en scène Rooney Mara, Jason Segel et Robert Redford.

Netflix vient de publier une première bande-annonce pour The Discovery, un film original à venir le 31 mars prochain sur la plateforme. Sélectionné à Sundance et réalisé par Charlie McDowell (The One I Love), le long-métrage de science-fiction au trailer assez cryptique fait assurément penser à une série récemment sortie sur Netflix, à savoir The OA.

Toujours plus de science-fiction sur Netflix

Pour vous en convaincre, lisez plutôt le synopsis : La science ayant fait la preuve de la vie après la mort un an auparavant, des millions de personnes de par le monde se sont suicidées pour y parvenir. Un homme et une femme qui s’efforcent d’accepter leur passé tragique et la véritable nature de la vie après la mort tombent amoureux.

Pour porter ce film qui devrait mêler romance et questions existentielles, on retrouve notamment au casting Jason Segel (How I Met Your Mother), Rooney Mara (Carol, Millenium) et Robert Redfort (l’acteur monstre de 80 ans a-t-il vraiment besoin que l’on rappelle sa carrière ?), le scientifique à l’origine de la fameuse découverte et père du personnage incarné par Segel. Seront également présents Jesse Plemons (Fargo) et Roley Keough (The Girlfriend Experience).

The Discovery – Teaser Trailer

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform