Clicky



Bons Plans

The CW prépare les reprises de The Flash, Arrow, Supergirl et Legends of Tomorrow

Publié le | Modifié le

Une partie des séries de The CW est actuellement en pause hivernale mais la reprise est proche, notamment pour les séries DC qui montrent des trailers.

Les 4 séries DC de The CW, à savoir The Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow et Arrow sont actuellement en pause de mi-saison. En amont de leur reprise de janvier, la chaîne a diffusé des trailers pour faire monter la sauce.

Supergirl rouvre le bal le lundi 23 janvier

L’épisode de reprise de la saison 2 de Supergirl sera baptisé “Supergirl Lives”. Il devrait y être question d’espace, du personnage de Roulette ou encore de première fois sur le terrain pour Winn.

Changement de créneau pour Legends of Tomorrow

Pour sa reprise, Legends of Tomorrow va abandonner sa case du jeudi pour adopter le mardi, qui est aussi le jour de diffusion de The Flash. Double dose de DC un même soir donc, tandis que Arrow conserve sa place du mercredi. Le 24 janvier donc, dans son épisode “Raiders of the Lost Art” Legends of Tomorrow devrait conserver son ton léger et son petit côté Doctor Who adopté depuis la saison 2, tout en développant notamment la situation de Rip.

Côté The Flash, le même soir que les Légendes Barry Allen va dans “Borrowing Problems from the Future” une nouvelle fois tenter de modifier le futur pour empêcher un évènement tragique. Et probablement en générer 350 autres dans la foulée.

Enfin, dans “Who Are You ?” le mercredi 25 janvier, Arrow va devoir expliquer le retour de Laurel (ou pas vraiment, visiblement).

Et si les séries DC de The CW ne vous inspirent pas, rappelons que – comme le signale notre merveilleux guide des séries à reprendre dès janvier -, la saison 4 de The 100 arrive également le 1er février. De plus, la première saison de Riverdale arrivera sur la chaîne et sur Netflix fin janvier.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform