Clicky



Bons Plans

The Avengers 2 : Joss Whedon annonce qu’un super-héros pourrait mourrir

Publié le

Joss Whedon, le réalisateur de The Avengers vient de faire des révélations inquiétantes concernant le 2ème chapitre de la saga de Marvel.

Ce week-end, Josh Whedon a répondu à une interview au magazine américain Entertainment Weekly.

Il l’a annoncé, la mort sera au rendez-vous dans le prochain volet de la saga The Avengers. Mais il a aussi ajouté : “J’adore blaguer à propos de ça“. Ou pas ? On a encore tous en mémoire, la mort de l’agent Coulson dans le 1er chapitre.

Il a expliqué : “Mais il faudrait que ce soit pour une excellente raison, une séquence qui ferait dire aux têtes pensantes de Marvel : ‘On va se couper d’une potentielle franchise, pas de problème !’ Ils savent bien que sans enjeux, sans vrai danger, les gens ne peuvent pas s’impliquer.” On peut tout de même essayer de rassurer en se rappelant que l’agent Coulson a été ressuscité pour les besoins de la série de la rentrée : Agents of SHIELD.

Loki ne sera pas dans The Avengers 2

Le réalisateur a également été interrogé sur l’absence de Loki au générique du film. Le méchant, interprété par Tom Hiddleton est certainement un des vilains de Marvel, les plus appréciés du grand public. “Chaque film aura un méchant différent. Loki est génial et il est incroyable dans Thor 2. Mais The Avengers sont une chose différente. j’ai travaillé avec Tom plus qu’aucun des autres acteurs sur le dernier film, car il était le seul méchant et ils étaient 6 héros. Il était aussi bon que tous les autres acteurs avec qui j’ai travaillé et je comprends pourquoi les gens aiment son personnage. Mais c’est un film sur les Avengers.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform