Clicky



Bons Plans

The 100 reviendra pour une saison 5 sur The CW

Publié le
The 100

The CW a officiellement commandé une 5ème saison pour sa série de SF post-apocalyptique The 100.

Si The CW a récemment dit adieu à l’une de ses principales séries pour ados et jeunes adultes avec la fin de The Vampire Diaries, la chaîne ne manquera pas de shows pour son public principal dans les mois à venir. En effet, en plus d’avoir récemment commandé une deuxième saison pour Riverdale, The 100 aura elle le droit à une 5ème. Actuellement en cours de saison 4, la série post-apocalyptique ne devrait donc pas tuer tous ses personnages à la fin de celle-ci.

L’apocalypse attendra dans The 100

Pour mémoire, au travers de ses différentes saisons la série raconte la survie d’humains sur Terre dans le futur après une catastrophe nucléaire globale. Pensez Horizon Zero Dawn mais sans les machines. Après une première saison très moyenne et trop portée sur les romances, le show a trouvé ses marques et notamment osé tuer des personnages, souvent violemment, afin de véritablement marquer sa personnalité.

La série de Jason Rothenberg est notamment portée par Eliza Taylor, Bob Morley, Marie Avgeropoulos, Henry Ian Cusick, Paige Turco ou encore Lindsey Morgan. Dans la saison 4 actuelle, en plus de chercher un moyen de survivre à de nouvelles explosions nucléaires imminentes, nos héros doivent gérer les autres tribus et les retombées de la fin de la saison précédente avec l’IA A.L.I.E.

Beaucoup de séries The CW renouvelées

Concernant The CW, si les statuts de Frequency et de No Tomorrow demeurent inconnus, l’on sait déjà que les séries DC (Arrow, Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow qui devraient être rejointes par Black Bolt), Jane The Virgin, Crazy Ex-Girlfriend, Supernatural et Reign reviendront pour de nouvelles saisons. Contrairement à iZombie et The Originals, terminées.

Crédits Photos : The CW
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform