Clicky



Bons Plans

Telltale Games confirme la suite de trois séries

Publié le
Telltale Games confirme la suite de trois de ses séries en cours.

The Walking Dead : The Final Season, Batman : The Enemy Within et The Wolf Among Us 2 ont officiellement été annoncé durant le Summer Update 2017 de Telltale Games à l'occasion de l'ouverture de la nouvelle édition de la Comic-Con de San Diego.

Pour son Summer Update 2017 en ouverture de la Comic-Con 2017 de San Diego, le studio Telltale Games a voulu se la jouer Nintendo avec une conférence vidéo préenregistrée (similaire à un Nintendo Direct) d’une dizaine de minutes à base de bandes-annonces et de propos de développeurs afin de dévoiler aux fans la suite de trois séries en cours pour 2017 et 2018.

Telltale Games annonce The Walking Dead : The Final Season, Batman : The Enemy Within et The Wolf Among Us 2

The Walking Dead : The Final Season (nom provisoire) est donc annoncé pour 2018 sur PS4, Xbox One, PC, Mac, iOS et Android et sera donc la conclusion de la série lancée en 2012 avec une certaine Clementine. Comme expliqué dernièrement dans un de nos articles, le Batman de Telltale Games va donc bien revenir avec une deuxième saison prévue pour août prochain (version boite pour octobre) sur PS4, Xbox One, PC, Mac, iOS et Android, et qui sera sous-titrée “The Enemy Within”.

Cinq épisodes sont encore une fois prévus, dont le premier devrait s’appeler l’Enigme. La nouvelle saison montrera d’ailleurs comment Batman se rapproche de certains ennemis comme John Doe et L’Homme-Mystère afin de se débarrasser d’autres parasites de la ville de Gotham City. Enfin, malgré des rumeurs qui disaient le contraire, The Wolf Among Us va faire son retour avec une suite attendue d’ici 2018 sur PS4, Xbox One, PC, Mac, iOS et Android. Adam Harrington, doubleur de Bigby, sera encore de la partie.

Crédits Photos : Telltale Games
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform