Clicky



Bons Plans

Tekken 7 : Akuma montre ses attaques dans une vidéo de gameplay

Publié le
Akuma en pleine action dans Tekken 7 avec une nouvelle vidéo.

Le dévastateur Akuma de la licence Street Fighter (rival historique de Tekken) fait mordre la poussière à Katarina et Lili dans une vidéo totalement inédite.

Quand Katsuhiro Harada avait annoncé la présence surprise du personnage Akuma de Street Fighter dans Tekken 7, le producteur de la célèbre série de l’éditeur japonais Bandai Namco avait rassuré les joueurs en précisant que l’ajout de ce dernier dans le roster n’allait pas nuire à l’équilibre de ce nouvel opus. Si les joueurs ne pourront se faire qu’une idée de cela une fois que le nouveau titre de la licence sera disponible, une nouvelle vidéo de gameplay a récemment été diffusée.

Dans celle-ci, Akuma écrase totalement Katarina et Lili malgré quelques erreurs de la personne qui contrôlait celui qui est le frère de Gouken et qui est considéré comme le père de Ruy (ouvertement entendu dans l’OAV Street Fighter Alpha : Generations sorti en 2005). D’ailleurs, ce dernier a conservé la majorité de ses attaques venant de Street Fighter. Pour mémoire, Tekken 7 est attendu pour le mois de juin prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Tekken 7 : Akuma en vidéo

Dans la licence Street Fighter, Akuma est le frère du maître de Ryu et de Ken, Gouken. Il tua ce dernier pour tester les limites de sa puissance, grâce à la technique du “Shun Goku Satsu” (prison de la mort instantanée, cette technique consiste à attraper son adversaire en lui infligeant 15 coups à différents points vitaux). Il trahit l’enseignement de son maître dans sa jeunesse en apprenant les techniques interdites du Karaté Hadō Ansatsuken. Mais étant devenu le guerrier le plus fort du monde, il s’ennuie et attend l’avènement d’un nouvel adversaire suffisamment puissant pour le battre. Cet adversaire sera peut-être Ryu.

Crédits Photos : capture d'écran YouTube / Bandai Namco
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform