Clicky



Bons Plans

Tales from the Borderlands de Telltale arrive dès aujourd’hui

Publié le | Modifié le

Le nouveau jeu Telltale Tales from the Borderlands arrive dès ce soir sur PC et un peu plus tard sur consoles.

Plus ou moins comme prévu, Tales from the Borderlands arrive en ce mois de novembre. Plus ou moins, car comme d’habitude avec les jeux Telltale, toutes les différentes plateformes ne seront pas servies en même temps.

Ainsi, si le premier chapitre (sur 5) du jeu d’aventures/point & click dans l’univers de Borderlands arrivera dès ce soir 25 novembre sur PC et Mac autour de 23 euros, les choses sont moins simples pour le reste. Le 26 il arrivera ensuite sur Xbox One, mais uniquement le 3 décembre sur PlayStation 4, PlayStation 3 et Xbox 360. Les versions pour iOS et Android devraient elles arriver avant la fin de l’année.

Avec des morceaux de Beau Jack dedans

Toujours comme d’habitude, faute de sous-titres en français, les moins anglophones risquent d’avoir à attendre que la communauté s’en charge elle-même. Après 3 jeux à succès (The Walking Dead Saison 1 et 2 et The Wolf Among Us), il serait peut-être temps que le studio se décide à se bouger dans ce domaine.

Pour ceux que l’univers et l’humour de Gearbox n’inspirent pas, rappelons que l’adaptation par Telltale de Game of Thrones devrait arriver elle en décembre. Contrairement aux autres jeux, celle-ci sera découpée en 6 épisodes dont le premier s’appellera « Iron from Ice ». La première courte vidéo peut d’ailleurs être visionnée ici.

Avec au moins 2 jeux en développement en parallèle (probablement 3 voire 4 avec les suites de The Walking Dead et de The Wolf Among Us), espérons que la qualité conservera la priorité sur la quantité chez le développeur.

Tales from the Borderlands – Trailer

 

Source : Eurogamer
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform