Clicky



Bons Plans

Sword Art Online : Lost Song, une version asiatique avec des textes en anglais

Publié le

Non prévu en Europe pour le moment, Sword Art Online : Lost Song s'apprête pourtant à sortir d'ici quelques jours en version physique en Asie. Cette dernière contiendra d'ailleurs des textes en anglais, ce qui s'avère être une belle surprise.

Comme pour la majorité des light novels et mangas, le succès de ces derniers intervient toujours après une adaptation en série télévisée d’animation. C’est notamment le cas pour Sword Art Online qui a depuis eu le droit à plusieurs adaptations en jeux vidéo sur PSP et PlayStation Vita.

Pour comprendre l’univers de la série Sword Art Online, il faut savoir que celui-ci se déroule dans différents jeux vidéo de réalité virtuelle (Sword Art Online, ALfheim Online et Gun Gale Online).

Une version physique en Asie avec des textes en anglais

Avec Sword Art Online : Lost Song, les joueurs seront plongés dans un RPG avec un scénario se déroulant dans ALfheim Online. Il s’agit du jeu auquel Kirito accède lors du deuxième arc, Fairy Dance. Les personnages disposent de caractéristiques propres aux fées, comme des ailes leur permettant de voler. Le monde, divisé en plusieurs régions différentes pour chacune des races du jeu, possède en son centre un Arbre du monde dont le but est d’atteindre le sommet.

Déjà disponible au Japon depuis mars dernier, ce troisième jeu de la licence Sword Art Online sera disponible à partir du 12 mai prochain en Asie sur PS4 (selon les dernières rumeurs), PS3 ainsi que PS Vita. Si vous vous dites qu’il faudra encore patienter pour avoir la chance de mettre la main sur une version européenne afin de comprendre le jeu, Bandai Namco Asia et Play-Asia vont devenir vos nouveaux amis.

En effet, la version asiatique de Sword Art Online : Lost Song sera disponible en version physique avec des textes en anglais ! D’ailleurs, les précommandes sont déjà possibles à cette adresse.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform