Clicky



Bons Plans

Nintendo : Super Smash Bros. Wii U et amiiboo datés

Publié le | Modifié le

Super Smash Bros. dans sa version Wii U arrivera en France le 5 décembre prochain, tandis que les figurines amiibo arrivent également.

Alors que l’opus 3DS cartonne, tant au niveau des ventes que des critiques, voilà que c’est l’attendue version Wii U de Super Smash Bros. qui fait aujourd’hui reparler d’elle. Et pas pour dévoiler un détail ou un nouveau personnage, mais bien pour annoncer l’information que tous les fans attendaient : la date de sortie.

C’est via un trailer que Nintendo dévoile que SSB Wii U arrivera le 5 décembre en Europe, tandis que l’Amérique du Nord sera elle servie dès le 21 novembre. En revanche le Japon verra le jeu débarquer le 6 décembre.

Pour un Noël orienté marrons

Autre date importante révélée dans la vidéo, celle du 28 novembre. C’est à ce moment-là que Nintendo commercialisera ses 12 premières figurines amiibo, tandis que 6 autres arriveront le 19 décembre pour un total de 18 en 2014.

Enfin, Nintendo va proposer deux packs Super Smash Bros. pour Wii U dont les prix sont encore inconnus. Le premier intègre le jeu et la figurine NFC de Mario, tandis que le second proposera à la place un adaptateur Wii U pour manettes Gamecube.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform