Clicky



Bons Plans

Super Bowl 2017 : tous les trailers qu’il ne fallait pas manquer

Publié le

Gardiens de la Galaxie 2, Stranger Things, Ghost in the Shell, Pirates des Caraïbes et bien d'autres oeuvres ont profité du Super Bowl 2017 pour remontrer des vidéos.

Chaque année, le Super Bowl est l’occasion rêvée pour placer des publicités et des trailers devant les yeux de millions de spectateurs. Pour cette édition 2017 pas d’exception puisqu’un grand nombre de films (et de séries) à venir prochainement ont dévoilé des clips avec plus ou moins d’images inédites. Sans plus de blabla, les voici.

Les trailers du Super Bowl 2017

Guardians of the Glaxy Vol. 2 arrive le 26 avril prochain au cinéma. Le nouveau trailer du film de James Gunn mélange anciennes et nouvelles images, mais toujours avec style.

La saison 2 de Stranger Things devrait arriver sur Netflix autour d’Halloween prochain, et il semblerait que les choses se corsent pour nos héros et leur petite ville.

Après 2 trailers qui donnent envie d’y croire, Logan revient pour une nouvelle vidéo toujours fort bien accompagnée musicalement. Sortie le 1er mars prochain.

Calé pour le 19 avril prochain, Life fait assurément pensé à Alien. Reste à voir si ce nouveau drame dans l’espace aura suffisamment de personnalité pour convaincre et s’imposer.

Probablement le film qui soulève le plus d’interrogations en ce moment, notamment du côté des fans, Ghost in the Shell montre ici quelques nouveaux passages avant sa sortie du 29 mars.

Petite pause avec la SF et direction la plage pour Baywatch. Le film avec The Rock arrive le 28 juin prochain.

Peut-être le film que nous attendons le plus à la rédaction, John Wick 2 joue la carte du romantisme (pas du tout) dans un nouveau court teaser. La sortie est proche, le 22 février.

A cure for Wellness (ou A cure for Life chez nous parce que pourquoi pas YOLO la traduction) arrive le 15 février prochain. Porté notamment par Dane DeHaan, le film se déroule dans un centre de bien-être où se déroulent visiblement des expériences dérangeantes.

Puisqu’on n’est pas à une traduction approximative près, Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales devient chez nous Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar. Quoi qu’il en soit, voici un premier aperçu concret. Sortie le 24 mai.

Normalement le dernier film Transformers réalisé par Michael Bay, The Last Knight montre encore quelques nouveaux (mais pas trop) plans avant sa sortie du 21 juin.

Terminons avec The Fate of the Furious dont la sortie du 12 avril prochain semble bien trop loin tant le film a l’air de bien partir dans tous les sens pour le simple plaisir du wtf.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform