Clicky



Bons Plans

Suits aura le droit à une saison 7

Publié le

Actuellement en cours de saison 6, la série Suits aura sans grande surprise le droit à une saison 7 sur USA.

En ce moment, lorsque l’on parle de la chaîne USA la première série à venir à l’esprit de nombreuses personnes est Mr. Robot, actuellement en cours de saison 2. Mais ce serait bien vite oublier l’une des précédentes poules aux oeufs d’or de la chaîne : Suits. Fort d’environ 3 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode, le show aura le droit à une saison 7 tandis que la 6 n’en est pour le moment qu’à la diffusion de ses premiers épisodes.

Suits : le moteur de USA

Créée par Aaron Korsh, Suits suit l’histoire de Mike Ross (Patrick J. Adams), un jeune homme talentueux qui se fait recruter dans un grand cabinet d’avocats par Harvey Specter (Gabriel Macht) alors qu’il ne remplit par la condition absolument requise : être diplômé de Harvard. S’en suivent alors de nombreuses affaires et épreuves pour cacher la vérité au reste du cabinet et des clients.

La série fonctionne extrêmement bien grâce à différents éléments : son rythme soutenu et son scénario régulièrement grandiose, sa fabuleuse bande-son ou encore son casting exemplaire également composé de Gina Torres, Rick Hoffman ou encore Sarah Rafferty.

Encore quelques semaines avant la pause de mi-saison

La saison 7 devrait arriver comme d’habitude l’été prochain avec 16 nouveaux épisodes, tandis que la 6 fera une pause de quelques semaines une fois arrivée au 8ème. Les 4 premières saisons de Suits peuvent notamment être retrouvées sur Netflix en France.

Source : Variety
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform