Clicky



Bons Plans

Suicide Squad : le trailer de la Comic Con 2015 finalement diffusé

Publié le

Warner Bros. a finalement décidé de ne pas réserver le premier trailer de Suicide Squad qu'au Comic Con et de le diffuser plus globalement sur le net.

Les plus impatients du film Suicide Squad avaient jusqu’à présent deux solutions pour voir le premier trailer diffusé par Warner Bros. : se rendre directement au Comic Con 2015 de San Diego ou bien consulter sur le net les captures vidéo loin d’être propres réalisées par les gens sur place. Afin d’éviter de gâcher l’effet d’annonce de son film à cause de ces captures de mauvaise qualité, la firme s’est finalement décidée à diffuser elle-même la bande-annonce de 3 minutes sur YouTube.

Multiplier les films et les liens pour rattraper Marvel

Réalisé par David Ayer (End of Watch, Fury…), Suicide Squad est spécialement important pour Warner Bros. et DC puisqu’il fait partie d’une série de films à gros budgets et casting dont le but est clair : rattraper Marvel dont la domination au cinéma n’est plus à prouver. À l’instar de son concurrent il y aura d’ailleurs des liens entre les films DC, comme la présence notable de Batman (Ben Affleck) à la poursuite du Joker (Jared Leto) et Harley Quinn (Margot Robbie) dans ce qui ressemble au début du film.

Rappelons en effet que le film Suicide Squad va suivre les aventures du commando paramilitaire du même nom, composé de criminels capturés et contrôlés par le gouvernement pour réaliser des missions jugées… suicidaires. Au reste du casting on retrouvera notamment Will Smith dans la peau de Deadshot, Cara Delevingne en Enchantress, Joel Kinnaman en Rick Flagg ou encore Jai Courtney dans le rôle du Captain Boomerang.

Suicide Squad arrive sur les écrans le 17 août 2016, après Batman v Superman : L’Aube de la Justice dont le trailer est également disponible sur notre page Dailymotion.

Suicide Squad – Trailer Comic Con 2015

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform