Clicky



Bons Plans

Street Fighter 5 : une sortie prévue pour le printemps 2016

Publié le
Street Fighter 5

Annoncé sans date de sortie sur PS4 et PC, Street Fighter 5 pourrait sortir dès le printemps prochain, soit encore un an d'attente.

Alors que Capcom était présent ce week-end à la PAX East 2015 de Boston, GregaMan, auteur et animateur du blog Capcom Unity, s’était décidé à dévoiler quelques images du stand de Capcom ainsi que les goodies disponibles à la vente.

Il était donc possible de trouver des goodies concernant la licence Monster Hunter, Resident Evil ou encore Street Fighter 5. Concernant le nouvel opus de la licence Street Fighter, l’homme a dévoilé une information pour le moins intéressante, bien qu’il ne fut pas autorisé à le faire avant un accord de Capcom.

Street Fighter 5 arrive pour le printemps 2016

En effet, en plus de dévoiler un tee-shirt ainsi qu’un sac à dos Street Fighter 5, GregaMan a également annoncé la date de sortie de Street Fighter 5 qui est donc fixée pour le printemps 2016 sur PS4 et PC : “Tout le monde est au taquet quant à l’arrivée de Street Fighter 5, prévu sur PS4 et PC au printemps prochain”.

Evidemment, Capcom a rapidement fait rectifier le message néanmoins cela n’a pas évité le fait que l’information se proprage sur de nombreux sites, notamment grâce à des captures d’écrans réalisées par quelques petits malins.

Il faudra donc patienter une petite année pour mettre la main sur Street Fighter 5, une exclusivité PS4 et PC. D’ailleurs, on espére avoir rapidement une date de sortie européenne pour la bêta multijoueur de Street Fighter 5, c’est le seul moyen de se contenter de cette attente…

Source : Capcom Unity
Crédits Photos : Capcom
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform