Clicky



Bons Plans

Steins;Gate 0 : une version européenne pour cette année sur PS4 et PS Vita

Publié le

PQube, l'éditeur européen des versions consoles du premier Steins;Gate, annonce que la sortie occidentale du visual novel Steins;Gate 0 est prévue d'ici quelques mois sur PS4 et PS Vita en Europe et aux USA.

Suite du visual novel à succès Stein;Gate qui est basé sur le thème des voyages dans le temps, Stein;Gate 0 va amener les joueurs à explorer une branche des fins alternatives de Steins;Gate. Okabe et les membres du Futur Gadget Lab, accompagnés de nouveaux personnages, seront présents dans cette nouvelle aventure qui mêle “Intelligence Artificielle” et “Amadeus”, quelque chose qui permet d’interagir avec les souvenirs conservés dans la mémoire d’un autre individu.

Alors qu’il est déjà disponible depuis quelque temps maintenant sur les terres nippones, l’éditeur européen PQube a récemment confirmé au site Rice Digital (spécialisé dans l’import japonais) que la version européenne de Stein;Gate 0 est bel et bien prévue avant la fin de l’année 2016 sur PS4 et PS Vita. De plus, le lancement européen devrait d’ailleurs être le même en Europe et aux USA.

Une récompense pour les fans de Stein;Gate au MCM de Londres

Les chanceux qui seront présents au MCM Comic Con de Londres auront la chance de pouvoir découvrir Steins;Gate 0 en avant-première sur le stand de Rice Digital. En plus de voir la bande-annonce, sachez que des posters seront distribués gratuitement durant le salon britannique. Pour obtenir cette récompense, les joueurs présents à l’événement devront prononcer les mots « El Psy Kongroo » au personnel Rice Digital.

Pour mémoire, Stein;Gate a été la belle surprise de l’année dernière, ce qui lui a notamment permis d’être best-seller mais également d’être très récompensé par l’ensemble des personnes du milieu vidéoludique. Néanmoins, pour en savoir plus sur ce nouvel opus, il faudra se montrer encore un peu patient avant d’avoir un trailer avec du gameplay.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform