Clicky



Bons Plans

Star Wars Rebels : un trailer pour la saison 3 avec l’Amiral Thrawn

Publié le

La saison 3 de la série animée Star Wars Rebels va introduire officiellement l'Amiral Thrawn, un personnage majeur de l'univers étendu de la franchise Star Wars.

La série télévisée d’animation américaine Star Wars Rebels se déroule à une époque où l’Empire galactique sécurise son emprise sur la galaxie (quatorze ans après l’épisode 3 et donc 5 ans avant le quatrième épisode, c’est-à-dire entre l’an -5 et l’an 0 de la chronologie Star Wars). Tandis que les forces impériales traquent les derniers chevaliers Jedi ayant survécus à la célèbre Grande purge Jedi, une rébellion naissante contre l’Empire prend forme.

Pour la troisième saison de la série animée, les fans vont faire la connaissance de l’Amiral Thrawn, ou Mitth’raw’nuruodo de son véritable nom (originaire de la planète Csilla), un personnage créé par Thimothy dans la trilogie La Croisade noire du Jedi fou. Si ce dernier est apparu pour la toute première fois en 1991, Disney et Lucasfilm ont seulement reconnu récemment de manière officielle ce fameux personnage qui a donc fait sa première apparition à l’écran lors de la Star Wars Célébration Europe dans la ville de Londres.

L’Amiral Thrawn se dévoile dans le trailer de la saison 3 de Star Wars Rebels

Originaire de Csilla, une planète des Régions inconnues, Mitth’raw’nuruodo acquiert une certaine renommée au sein de la Flotte de Défense Chiss et accède assez jeune au grade de commandant. Cependant, son mépris des coutumes et règles militaires de son peuple, interdisant notamment les frappes préventives, le fait exiler à la suite de l’attaque du Vol Vers l’Infini, un vaisseau envoyé par la République pour explorer les régions inexplorées de la galaxie.

Longtemps plus tard, Mitth’raw’nuruodo est découvert sur un monde-jungle par Voss Parck, un capitaine de l’armée impériale si subjugué par ses capacités qu’il l’amène à l’Empereur en personne. Celui-ci ne manque pas de reconnaître ses talents de stratège. Thrawn gravit les échelons de la flotte et parvient finalement au grade de Grand Amiral malgré la politique xénophobe de l’Empire.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform