Clicky



Bons Plans

Star Wars : Han Solo jeune sera incarné par…

Publié le

Les studios Disney et LucasFilm ont enfin choisi l'acteur qui interprétera Han Solo jeune dans le deuxième spin-off de la saga Star Wars.

Il s’appelle Alden Ehrenreich, il a 26 ans, il a déjà joué dans une dizaine de films dont Blue Jasmine de Woody Allen et Ave, César ! des frères Coen et interprétera Han Solo jeune dans le second spin-off de la saga Star Wars.

Le nouveau Han Solo jeune a été choisi!

Ils étaient très nombreux à postuler pour le rôle de Han Solo jeune, mais aujourd’hui il n’en reste plus qu’un. Plusieurs acteurs étaient en effet pressentis pour incarner ce rôle tels que Ansel Elgort (Divergente, Nos étoiles contraires), Emory Cohen (Brooklyn), Jack Reynor (Macbeth, Transformers 5), Logan Lerman (Fury, Le Monde de Charlie), Scott Eastwood (Fury, Suicid Squad), ou encore Taron Egerton ( Kingsman: Services Secrets). Les studios Disney et LucasFilm ont donc enfin désigné le digne successeur d’Harrison Ford, il s’agit d’ Alden Ehrenreich, un jeune acteur de 26 qui a déjà une dizaine de films à son actif.

Alden Ehrenreich a déjà joué pour plusieurs grands noms du cinéma comme Francis Ford Coppola dans Tetro et Twixt en 2009 et 2011. Il a également joué dans Blue Jasmine de Woody Allen en 2013 et Ave, César ! De Joel et Ethan Coen en 2016.

Han Solo de retour dans le deuxième spin-off

Alden Ehrenreich incarnera donc Han Solo jeune dans le deuxième spin-off de la saga Star Wars qui sera réalisé par Phil Lord et Chris Miller. Ce spin-off relatera la jeunesse de Han Solo, on y découvrira ses premieres aventures en tant que bandit de l’espace jusqu’à sa rencontre avec Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker dans l’épisode IV.

Pour résumer, le 14 décembre 2016 sortira donc le premier spin-off intitulé Rogue One : A Star Wars Story, cet épisode s’intéressera au commando rebelle qui aura pour mission de voler les plans de la fameuse Etoile Noire. Star Wars 8 devrait ensuite sortir le 13 décembre 2017 en France et ce ne sera que le 23 mai 2018 que sortira le spin-off sur Han Solo jeune. S’en suivra ensuite logiquement l’épisode 9 de Star Wars en 2019 puis un troisième spin-off l’année suivante basé sur l’histoire du chasseur de primes Boba Fett.

Source : Le Point
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform