Clicky



Bons Plans

Star Wars: Battlefront : le premier DLC prévu début 2016

Publié le

Le premier DLC de Star Wars Battlefront devrait voir le jour dès le début de l’année 2016. De plus, plusieurs suites seraient d’ores et déjà prévues par EA.

Après une semaine d’exclu sur Xbox One grâce à EA Access, Star Wars Battlefront est désormais disponible pour le plus grand nombre. L’accueil est plutôt bon même si le jeu n’est pas forcément la claque à laquelle on s’attendait.

Bien entendu, un FPS Multi de la trempe du jeu d’EA ne pouvait pas rester très longtemps sans l’annonce d’une DLC.

DLC début 2016 pour Star Wars Battlefront

À peine Star Wars Battlefront était sorti qu’EA détaillait le contenu du Season Pass. Un accès payant à un pack de contenu supplémentaire composé de 4 extensions qui sortiront au fil des mois. Des extensions qui proposeront bien entendu de nouvelles maps, de nouvelles armes et de nouveaux personnages et véhicules. 4 nouveaux modes de jeux seront également au programme.

Pour le prix de 50 €, vous aurez également droit à un accès anticipé aux DLC à voir le jour deux semaines avant leur sortie officielle. EA vient d’annoncer sur son site officiel que ce premier DLC devrait voir le jour pour le début 2016 sans qu’une date précise ne soit révélée.

Des suites à venir pour Battlefront

Bien entendu, chacun des DLC sera disponible à la vente séparément, mais pour EA, l’intérêt est bien évidemment qu’un maximum de joueurs souscrive au Season Pass. L’éditeur pourra ainsi tenir les joueurs en haleine le plus longtemps possible sur Battlefront le temps de sortir les prochains volets du jeu.

Car oui ! Il y aura bien des suites pour Star Wars Battlefront. Blake Jorgensen, directeur financier d’EA, a en effet indiqué lors de l’UBS Global Technology Conférence de San Francisco que la licence allait avoir droit à au moins deux suites. EA a en effet signé un partenariat de 10 ans avec Disney qui lui permet d’exploiter la licence Star Wars à sa guise.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform