Clicky



Bons Plans

Star Wars 7 : l’affiche officielle dévoilée par Disney

Publié le

A l'occasion du salon D23, une expo réservée à l'univers Disney, une première affiche officielle pour le film "Star Wars 7 : The Force Awakens" a été dévoilée.

C’est lors du salon D23 que Disney a dévoilé une première affiche officielle pour le 7ème épisode de la saga Star Wars, “Star Wars 7 : The Force Awakens”. On y découvre des nouvelles têtes mais aussi une autre bien connue des fans. A cette même occasion, le groupe a également annoncé l’ouverture prochaine de deux espaces dédiés à la saga dans 2 de ses parcs d’attractions.

Des nouvelles têtes sur l’affiche de Star Wars 7

“Star Wars 7 : Le Réveil de la Force”, réalisé par J.J. Abrams continue de se dévoiler petit à petit en attendant sa sortie au cinéma, le 18 décembre 2015, un moment que les fans attendent avec impatience. On a déjà eu droit à un petit trailer puis à des images inédites, samedi, Disney a dévoilé le premier poster officiel.

Sur ce poster on découvre le personnage de Rey, joué par Daisy Ridley. A ses côtés on découvre l’acteur John Boyega qui interprétera Finn, sabre laser à la main et à l’extrême droite se dévoile le méchant de cet opus, Kylo Ren, incarné par Adam Driver. Au centre, tout le monde reconnaîtra celui qui est apparu pour la première fois dans le rôle du contrebandier, Han Solo, toujours interprété par Harrison Ford.

Cette affiche a été réalisé par l’artiste Drew Struzan qui a déjà à son actif les posters de Alien, Indiana Jones ou encore Blade Runner, entre autres.

Disney : 2 nouveaux espaces dédiés à Star Wars prévus aux Etats-Unis

Durant le salon, Disney a également annoncé l’ouverture prochaine d’espaces entièrement dédiés à l’univers Star Wars dans ses parcs d’Orlando en Floride et d’Anaheim en Californie où les visiteurs pourront se mettre aux commandes du Faucon Millénium, entre autres. Ces extensions “transporteront les visiteurs dans une toute nouvelle planète de Star Wars” pour “une bataille homérique entre le Premier Ordre et la Résistance” a déclaré le patron de Disney.

Source : franceinfo.fr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform