Clicky



Bons Plans

Star Wars 7 : Disney et JJ Abrams n’auraient pas intégré le héros Luke Skywalker

Publié le

Star Wars 7 pourrait se dérouler sans Luke Skywalker puisque l’acteur Mark Hamill n’aurait pas été contacté selon Samuel L Jackson.

Un Star Wars sans Luke Skywalker ? Ce dernier pourrait être le grand absent de l’épisode 7 proposé en 2015 par Disney et Lucasfilm. Le casting de cette suite n’est pas officialisé puisqu’il n’y a à ce jour que des rumeurs qui circulent. Toutefois, R2D2 devrait être intégré dans Star Wars 7 puisqu’une photo du robot aux côtés de JJ Abrams a été diffusée il y a quelques jours sur la toile. Il y a donc des incertitudes concernant la présence des anciens personnages et Mark Hamill pourrait ne pas faire partie de cette nouvelle aventure. Ce n’est pas l’acteur qui est à l’origine de cette spéculation, mais Samuel L Jackson.

Pas d’Ewan McGregor ?

Mark Hamill aurait tourné dans le même film que Samuel L Jackson et Luke Skywalker lui aurait fait quelques confidences. Dans le David Letterman Show, il a précisé qu’il n’avait pas été contacté par Disney, Lucasfilm ou JJ Abrams, cela pourrait donc laisser présager l’absence du héros dans Star Wars 7. Il ne serait pas le seul dans cette situation puisque Ewan McGregor, qui incarne Obi-Wan, n’aurait pas été contacté par la production. Les deux personnages seront-ils absents de cet épisode ? Pourtant, en février dernier, l’acteur avait révélé dans une interview qu’il aimerait bien participer à cette nouvelle aventure.

JJ Abrams a-t-il écarté Luke Skywalker ?

« J’ai dit à George que je souhaitais revenir, mais je voulais que les nouveaux films retournent à leur style d’origine […] et que tous les anciens soient présents » expliquait-il dans une interview. Cette vision n’aurait peut-être pas comblé JJ Abrams qui aurait finalement décidé de l’écarter de cette suite. Si toutefois, Luke Skywalker est évincé de Star Wars 7, les autres personnages mythiques de cette franchise pourraient aussi être absents. Il faudra donc faire preuve de patience pour obtenir des informations officielles sur cette suite qui est entre les mains de JJ Abrams.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform