Clicky



Bons Plans

Star Wars 7 : de nouvelles informations et des affiches

Publié le | Modifié le

Alors que la sortie officielle de Star Wars 7 dans nos salles obscures se rapproche petit à petit, des informations concernant Starkiller, la terrifiante nouvelle arme du Premier Ordre, viennent de tomber.

Le Premier Ordre de Star Wars 7 va se doter d’une arme machiavélique capable de faire des choses encore jamais vu dans les précédents opus de la franchise. Basée sur une planète de glacée convertie en un bastion du Premier Ordre et férocement armée d’une nouvelle arme de destruction capable de détruire des systèmes solaires entiers, Starkiller est clairement une arme redoutable au service du côté obscur de la Force et encore plus puissante que les Etoiles de la Mort.

Mais en plus de ces informations sur Starkiller, Disney a également dévoilé trois nouvelles affiches de Star Wars 7, à l’occasion du Force Friday (événement célébrant lancement des produits Star Wars estampillés The Force Awakens), nouvel épisode de la franchise réalisé par J.J. Abrams et qui compte dans son casting des acteurs comme Daisy Ridley, Oscar Isaac, Mark Hamill, Carrie Fisher ou encore Harrison Ford.

Star Wars 7 : trois nouvelles affiches

Le Réveil de la Force sera le premier film de la troisième trilogie Star Wars planifiée et annoncée après l’acquisition de Lucasfilm par The Walt Disney Company en octobre 2012. En plus de la réalisation et de la production, Abrams a également co-écrit le film avec Lawrence Kasdan, qui a co-écrit les films de la trilogie originale L’Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform