Clicky



Bons Plans

Star Trek : la nouvelle série de CBS montre un teaser

Publié le

A venir sur la chaîne CBS en 2017, la nouvelle série Star Trek dévoile un premier teaser pour, notamment, montrer son logo et annoncer ses ambitions.

Avec une diffusion sur CBS et CBS All Access calée aux dernières nouvelles en janvier 2017, nous sommes encore probablement assez loin de pouvoir poser nos yeux sur de véritables images de la nouvelle série Star Trek. C’est pourquoi la chaîne américaine a décidé de commencer à faire monter la sauce avec un premier teaser surtout composé d’effets spéciaux.

Une série véritablement indépendante

Celui-ci vient non seulement dévoiler le logo officiel qui ne s’éloigne pas trop de ce que l’on connaissait déjà, mais aussi confirmer via diverses données que la série devrait bien être indépendante des films et des précédentes séries. Ainsi, il faudra compter sur de nouveaux héros, de nouveaux méchants et de nouveaux mondes à explorer.

Pour mémoire, c’est Bryan Fuller et une équipe expérimentée qui sera aux manettes de ce show qui explorera les thèmes chers à la franchise depuis 1966. Avec un début de tournage cet été, le casting devrait bientôt commencer à se dévoiler.

Rappelons enfin que Star Trek Sans Limites, le 3ème volet de la saga initiée par J.J. Abrams et réalisé par Justin Lin, arrive lui au cinéma le 17 août prochain.

Star Trek – Premier teaser

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform